Danube est fier de présenter son nouveau microprocesseur innovant ET2
Le lavage des vêtements d’hôpital est un processus qui doit être effectué selon les normes les plus élevées de qualité et de sécurité. Partant de ce principe, nous aimerions vous présenter toutes nos machines à laver barrière sanitaire, en accordant une attention particulière pour le nouveau microprocesseur ET2, qui offre une longue liste d’avantages pour votre blanchisserie hospitalière.
Ce nouveau microprocesseur possède une série de fonctionnalités conçues pour améliorer le fonctionnement de la machine à laver, augmenter considérablement l’efficacité énergétique et réduire la consommation d’eau au minimum.
Il comprend un écran tactile mesurant 4,3 ”ou 7” selon le modèle choisi. Il dispose de 8 programmes par défaut et modifiables pendant le processus de lavage. De plus, vous avez la possibilité de créer, d’exporter ou d’importer à l’infini de nouveaux programmes via une connexion USB et un logiciel spécial.
Il offre également la possibilité d’afficher des vidéos sur l’écran, informatatives ou instructives. Il peut être configuré dans 37 langues différentes, le renadant ainsi facile à utiliser pour tout le monde.
Lavage du linge d’hôpital avec les nouvelles laveuses barrières Danube
La ligne de laveuses barrières sanitaires de Danube est spécialement conçue pour éviter la contamination croisée dans les hôpitaux et les centres médicaux. Toutes ont un système à double porte, un côté pour charger les vêtements sales et un autre pour décharger le linge propre, en évitant tout contact entre les deux, à tout moment. Elles ont un facteur G élevé et sont disponibles dans différentes capacités de charge. Nous avons trois modèles différents dans la même gamme: MEDICAL, DBW et PULLMAN.
De plus, toutes sont des machines qui ont été fabriquées en pensant toujours à leur ergonomie, qui ont un accès facile à tous leurs composants, ce qui ne nécessite pas d’entretien majeur. Bref, un investissement nécessaire et crucial pour tout hôpital ou centre médical.